Imprimante d'occasion - Horscadre-impressions.com

PÉRIPHÉRIQUES; Problèmes d'imprimante résolus

Des problèmes mystérieux peuvent survenir lorsque vous passez d'une imprimante à neuf broches à une imprimante matricielle à 24 broches, comme le font beaucoup de gens.

Une imprimante à neuf broches utilise neuf minuscules fils pour créer les points qui forment des lettres, des chiffres ou d'autres caractères; une imprimante 24 broches, sans surprise, utilise 24, et la qualité de l'image est beaucoup plus élevée.Mais il y a des gremlins qui se cachent dans le changement.

Par exemple, le mois dernier, j'ai été invité à regarder le concours de football Notre-Dame-Virginie-Occidentale à la télévision avec d'autres fans.J'ai décidé de faire deux affiches avec The Print Shop, un programme que j'ai acheté il y a plusieurs années et qui est idéalement adapté pour -les applications domestiques du moment.J'ai branché la nouvelle imprimante Panasonic 24 broches à un Commodore 128, chargé The Print Shop et conçu une affiche en environ 10 minutes.Mais quand je l'ai imprimée, c'était trop long - plus que 12 pouces de profondeur - et a couru dans la deuxième feuille de papier de forme continue.

Les logiciels plus anciens, écrits pour les imprimantes à neuf broches qui étaient standard jusqu'à récemment, ne se traduisent pas toujours correctement pour les imprimantes à 24 broches.

Naturellement, les programmeurs trouvent dans des problèmes comme celui-ci une opportunité pour de nouveaux produits, l'un est le traducteur d'imprimante 9 à 24 broches de Foresight Enterprises d'Escondido, en Californie.Il élimine non seulement l'étirement des images, mais fournit également une qualité graphique supérieure.

Le Translator est un programme résidant en mémoire: vous le chargez dans la mémoire de votre ordinateur à partir d'un disque, et il y reste jusqu'à ce que vous en ayez besoin, ou éteignez la machine.Pour cette raison, il peut se battre pour la même partie de mémoire avec d'autres Les programmes résidant en mémoire, tels que Sidekick, sont probablement mieux utilisés seuls.Il fonctionne avec la plupart des ordinateurs compatibles IBM et les imprimantes 24 broches populaires, mais gère uniquement les programmes graphiques, pas le texte.Les quatre pages d'instructions sont assez techniques, mais la plupart des utilisateurs devraient pouvoir installer le programme avec succès.

Date de publication: 2020-09-17

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Dane Quinn, 43 ans, étudiant en physique geek

Un étudiant en physique geek d'Oxford est obsédé par les films. Physiquement, il est construit comme un sablier. Sa qualité supérieure est qu'il est particulièrement bavard. Le mardi, il aime chercher un meilleur endroit pour vivre.
Back to top